Contenu

La FRAB et ses relais départementaux proposent des réunions locales pour la mise en oeuvre de la loi EGAlim en restauration collective

50% de produits de qualité dont 20% de bio dans les assiettes, expérimentation de repas végétariens pour les scolaires, fin des emballages plastiques, etc. : la loi EGAlim apporte de nombreux changements pour les acteurs de la restauration collective, avec l’objectif de garantir l’accès à une alimentation de qualité et de proximité aux convives.

La FRAB en lien avec ses relais départementaux viennent vers vous et organisent une série de réunions territoriales pour présenter les évolutions législatives et réglementaires apportées par la loi EGAlim dans le champ de la restauration collective, mais aussi son application concrète au plan local.

L’objectif est d’apporter des conseils et de l’expertise, mais aussi et surtout de mettre en avant des exemples d’acteurs - élus, gestionnaires et cuisiniers - qui ont déjà fait le pari de la qualité et de la proximité dans leurs restaurants !

3 réunions sont programmées en octobre dans les départements de l’Ain, de la Haute-Savoie et de l’Allier. D’autres suivront d’ici la fin de l’année

Retrouvez toute l’information ici