Contenu

Archives

PRÉSENTATION DES 47 PROJETS LAURÉATS DE L’APPEL À PROJETS NATIONAL PNA 2016-2017
L’appel à projets national 2016-2017 du PNA, lancé le 30 septembre 2016, va permettre de soutenir 47 projets exemplaires et/ou démultipliables qui s’inscrivent dans les quatre axes prioritaires de la politique publique de l’alimentation, tels que définis dans la loi d’avenir pour l’agriculture, l’alimentation et la forêt : la justice sociale, l’éducation alimentaire de la jeunesse, la lutte contre le gaspillage alimentaire et l’ancrage territorial. 4 projets ont été retenus en Auvergne-Rhône-Alpes.
 
AAC « projets d’investissements et opérations structurantes mis en œuvre dans le cadre des projets alimentaires territoriaux (PAT) en Auvergne-Rhône-Alpes ». (Mesure 13 - volet B)
A travers cet appel à candidatures, l’Etat en liaison avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes entend soutenir les investissements, matériels et immatériels, réalisés dans le cadre des PAT pour faire des territoires des moteurs de la relocalisation de l’agriculture et d’une alimentation saine, sûre et durable Vous trouverez ici la description générale du dispositif ainsi que le cahier des charges de l’AAC propre à Auvergne-Rhône-Alpes.