Dans quel cas je peux demander un duplicata de mon attestation ACACED ?
Dans quel cas je peux demander un duplicata de mon attestation ACACED ?
- j’ai changé de nom,
- j’ai perdu mon attestation,
- je n’ai pas reçu mon attestation,
- …
Je dois en faire la demande via la démarche simplifiée : demande de duplicata ACACED - Région Auvergne-Rhône-Alpes
Dans tous les cas, je dois obligatoirement, télécharger mon bordereau de score délivré par l’organisme de formation en vérifiant que la région Auvergne-Rhône-Alpes est bien indiquée en haut à gauche du document.
Si une autre région est mentionnée, prendre contact avec la DRAAF de cette région.
Je dois, en plus, fournirpour un changement de nom les pièces justificatives suivantes :
- carte d’identité recto/verso obligatoire,
- extrait du livret de famille,
- extrait de jugement de tribunal, ...
Dès traitement de ma demande, par la DRAAF, je recevrai, en retour, via la démarche simplifiée, le duplicata de mon attestation.
La DRAAF ne me délivre qu’une seule fois le duplicata de mon attestation.