Dans quel cas je peux demander un duplicata de mon attestation ACACED ?

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Dans quel cas je peux demander un duplicata de mon attestation ACACED ?

  • j’ai déménagé,
  • j’ai changé de nom,
  • j’ai perdu mon attestation
  • je n’ai pas reçu mon attestation

Je dois en faire la demande via la démarche simplifiée : Demande de duplicata ACACED - Région Auvergne-Rhône-Alpes

Dans tous les cas, je dois obligatoirement, télécharger mon bordereau de score délivré par l’organisme de formation

Je dois, en plus, fournir les pièces justificatives suivantes :

  • pour un déménagement : un justificatif de domicile (facture téléphone, électricité …) de moins de 2 mois ;
  • pour un changement de nom : carte d’identité (R/V), extrait du livret de famille, extrait de jugement de tribunal, ...

Dès traitement de ma demande, par la DRAAF, je recevrai, en retour, via la démarche simplifiée, le duplicata de mon attestation

La DRAAF ne me délivre qu’une seule fois le duplicata de mon attestation.

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