J’ai perdu mon certiphyto ou je ne l’ai pas reçu dans mon espace personnel sur service-public.fr : que dois-je faire ?

Revenir au sommaire

Depuis octobre 2016, les certiphytos sont déposés sur mon compte personnel site "Service Public Entreprendre". Je peux donc télécharger celui-ci depuis mon espace personnel/mes documents.

Si toutefois, mon certificat n’apparait pas dans mon compte personnel, je peux demander un duplicata, si et seulement si celui-ci est en cours de validité.

Je dois en faire la demande via la démarche simplifiée : "demande de duplicata certiphyto - Auvergne-Rhône-Alpes"

Dès traitement de ma demande, par la DRAAF, je recevrai, en retour, via la démarche simplifiée, le duplicata de mon certiphyto si et seulement si celui-ci est en cours de validité.

En aucun cas je refais ma demande sur la plate-forme "Service Public Entreprendre".

La DRAAF ne me délivre qu’une seule fois le duplicata de mon certiphyto durant sa validité.

Revenir au sommaire


Partager la page