Réduire le gaspillage alimentaire

Le gaspillage alimentaire représente un enjeu majeur dans le secteur de la restauration. Depuis son existence, la loi EGALIM impose désormais aux établissements de restauration collective un diagnostic précis et des actions concrètes pour réduire le gaspillage. Dans cette rubrique, vous retrouverez des publications, outils, retours d’expériences pour la restauration collective en général.

S'abonner